Sélection et évaluation du personnel


Personnalité de travail
Se réfère aux traits de votre personnalité qui sont pertinents pour votre comportement dans un milieu de travail.


Formation et team building
Une méthode de développement des compétences et d'amélioration des performances des équipes.


Créativité
Capacité à produire vos idées, des concepts qui ont de la valeur et qui sont utiles dans un contexte donné.


Risques psychosociaux
Sont des risques pour la santé mentale, physique et sociale qui résultent des conditions de travail et de l'organisation du travail.


Management
Se planifier, et s'organiser des ressources d'une organisation (humaines, matérielles...) en vue d'atteindre des objectifs spécifiques.


Aptitudes
Sont les compétences ou les capacités spécifiques que vous possédez pour effectuer une tâche ou une activité particulière.


Evaluation de l’intelligence
Consiste à mesurer vos raisonnements logique, mathématique, perception sociale…


Recrutement
Est le processus de sélection et d'embauche de nouveaux employés pour une organisation.