Sélection et évaluation du personnel

Évaluer la personnalité au travail en Tunisie

Personnalité de travail

Se réfère aux traits de votre personnalité qui sont pertinents pour votre comportement dans un milieu de travail.
Formation et team building

Formation et team building

Une méthode de développement des compétences et d'amélioration des performances des équipes.

Créativité

Capacité à produire vos idées, des concepts qui ont de la valeur et qui sont utiles dans un contexte donné.

Risques psychosociaux

Sont des risques pour la santé mentale, physique et sociale qui résultent des conditions de travail et de l'organisation du travail.

Management

Se planifier, et s'organiser des ressources d'une organisation (humaines, matérielles...) en vue d'atteindre des objectifs spécifiques.
Les aptitudes

Aptitudes

Sont les compétences ou les capacités spécifiques que vous possédez pour effectuer une tâche ou une activité particulière.
Evaluation de l’intelligence

Evaluation de l’intelligence

Consiste à mesurer vos raisonnements logique, mathématique, perception sociale…

Recrutement

Est le processus de sélection et d'embauche de nouveaux employés pour une organisation.